Voice of Cards: The Isle Dragon Roars un titre que j’avais particulièrement apprécié (avis disponible ici) va connaitre une suite en la personne de Voice of Cards: : The Forsaken Maiden une suite qui arrive très rapidement puisqu’elle sera disponible dès le 17 février prochain. Aux commandes nous retrouverons le directeur créatif YOKO TARO (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le concepteur de personnages Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard).
Le titre s’appuie de nouveau sur ce qui faisait le charme de ce RPG à l’ancienne à savoir, une représentation proche des jeux de rôle sur table traditionnels avec une narration omniprésente et des déplacements, événements et combats représentés sous forme de cartes à jouer.
L’aventure prendre place sur un archipel reculé protégé par les Prêtresses depuis des générations, et nous suivrons les aventures d’Alva, une jeune fille ayant échoué à devenir Prêtresse.
Pour les fans de YOKO TARO, un lot inspiré de ses précédentes œuvres sera disponible à l’achat. Il inclura le jeu Voice of Cards: The Forsaken Maiden et plusieurs DLC débloquant des objets et du contenu en jeu, tels que :
- Tenue des marionnettes – Un design additionnel pour les tenues de Barren, Laty et Lac**
- Emblème YoRHa – Remplace le visuel à l’arrière des cartes par l’emblème de YoRHa**
- Avatar 2B – Un avatar inspiré de 2B pour le joueur, utilisable sur la carte du monde
- Plateau La cité dupliquée – Un plateau de jeu et une boîte à gemmes inspirés de la cité dupliquée
- Table Machine vivante – Un design inspiré des machines vivantes pour le plateau de jeu**
- Jukebox de la résistance – Musique de fond alternative honorant la mémoire des androïdes qui ont combattu à mort pour préserver l’Humanité**
- Lot pixel art : Remplace toutes les illustrations des personnages et ennemis par du pixel art**.