Undisputed sera disponible en octobre

Développé par Steel City Interactive (SCI) et édité par Deep SilverUndisputed aura pour objectif d’offrir une expérience la plus authentique possible. Il proposera une liste de plus de 70 boxeurs sous licence, dont Tyson Fury, Oleksandr Usyk, Canelo Alvarez, Katie Taylor ou encore Roy Jones Jr.

UNDISPUTED sera disponible en deux éditions, une Standard et Deluxe WBC. LEs précommandes permettront également de recevoir un combattant bonus gratuit, Roy Jones Jr. ’93, l’année où il a remporté le championnat IBF des poids moyens.

Les joueurs pourront créer leur propre boxeur, homme ou femme, le personnaliser, de de sa coiffure à son poids (qui déterminera votre catégorie) en passant par les vêtements et les styles de combat.

Un mode carrière permettra aux joueurs de constituer leur équipe, de négocier des contrats et de s’entraîner. Le jeu offrira plus de 60 coups différents, 14 lieux de combat couvrant gymnases locaux et arènes gigantesques, des dégâts dynamiques et la déformation du visage, des commentaires par Todd Grisham et Johnny Nelson.

 

L’édition WBC de luxe comprendra :

  • Le pack des combattants : Jaime Munguia, Regis Prograis, Jesse ‘Bam’ Rodriguez, Dmitry Bivol, Caleb Plant et Julio Cesar Chavez, ainsi que des tenues de ring alternatives pour chacun d’entre eux.
  • Le pack d’habillement : Tenue de ring alternative pour Claressa Shields, Canelo Alvarez, Oleksandr Usyk, Katie Taylor, Tyson Fury et Amir Khan.
  • Le pack Eras : Trois versions de jeunes combattants
  1. Tyson Fury ’09, Canelo Alvarez ’11 et Muhammad Ali ’64
  2. 3 jours de jeu en avance sur l’édition numérique de luxe
  3. L’édition physique Deluxe WBC comprendra également l’écusson officiel WBC, que l’on peut voir sur les shorts de nombreux champions

Le titre est prévu sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, en même temps que la version complète sur PC, le 11 octobre 2024.