[TEST] Super Skull Smash GO! 2 Turbo

Super Skull Smash GO! 2 Turbo

Le scénario du titre est des plus succins, le royaume a besoin de vous afin de contrer le diabolique Evil King. Pour cela vous allez devoir collecter des cranes afin de les jeter dans une sorte de téléporteur. Bien sûr, les cranes sont accompagnés du reste du squelette et nous nous retrouvons donc face un un jeu de type plateforme où vous devrez dan un premier temps sauter sur vos ennemis tout en os afin d’en récupérer le précieux puis les déposer dans le conteneur de fin de niveau. Vous ne pouvez porter qu’un crane à la fois et devrez donc faire plusieurs allers retours afin de débusquer tous les cranes.

SUPER SKULL SMASH GO! 2 TURBO

Les niveaux ne sont pas très longs mais disposent de suffisamment de cachettes pour vous occuper un petit moment. Un certain nombre de pièges sont disséminés au sein du niveau vous obligeant à des sauts au millimètre et à une concentration de tous les instants. En plus des cranes, vous pourrez également partir à la chasse des pièces et des diamants dispersés au sein des niveaux.

Les graphismes sont basiques, du early 8 bits la plupart du temps avec un petit effort sur les bosses. De ce coté là, le titre est plutôt anecdotique et les musiques ne laissent pas de souvenir impérissable. Cependant le coté addictif du titre fait que l’on ne s’attarde que peu sur ce point.

En conclusion
Super Skull Smash GO! 2 Turbo ne vous charmera probablement pas par ses graphismes. Mais ceux qui sauront passer outre découvriront ici un petit jeu de plate forme addictif. Les niveaux ne sont pas très longs mais le level design est intéressant. Le jeu est surtout agréable par petites touches ce qui en fait un compagnon idéal pour accompagner vos trajets et de facto, une version portable est plutôt à privilégier.

Support: PS4, PS Vita Développeur TACS Games – testé sur PS4 à partir d’un code fourni par le distributeur