Square Enix a diffusé aujourd’hui de nouveaux screenshots pour son titre ainsi que de nouvelles informations.
Dans Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, Jark Garland se lancera dans un voyage dangereux pour ramener la lumière des cristaux à Cornelia, un royaume conquis par les ténèbres. En chemin, il rencontrera de nombreuses personnalités dont Sophie, Astos ou encore Tiamat, le démon du vent.
Stranger of Paradise Final Fantasy Origin permettra également de parcourir des lieux vastes et variés dont le donjon occidental, un ancien château portant les cicatrices de la guerre…
Le Mirage de cristal, une belle tour translucide qui s’élève au-dessus des arbres au fond de la forêt.
La forteresse volante, un château qui s’élève haut dans le ciel
Le joueur pourra attribuer à Jack et à ses compagnons différents « jobs » de l’épéiste au mage lanceur de sorts.
Il existe des jobs de base comme épéiste et mage, ainsi que des jobs avancés qui sont déverrouillés lorsque vous améliorez les emplois de base.
En battant des ennemis et en montant de niveau, vous obtiendrez des points qui pourront être utilisés pour apprendre de nouvelles capacités et débloquer de nouveaux jobs dans l’arbre de compétences.
Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, l’action-RPG développé en collaboration avec la Team NINJA sera disponible sur PlayStation 4|5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 18 mars 2022.