De nouvelles infos pour Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island

Après avoir reçu la vision d’une mystérieuse jeune fille retenue captive par un terrible monstre, Shiren et Koppa se dirigent vers l’île Serpentcoil, une île lointaine qui, selon la rumeur, est le bastion perdu des pirates avares de trésors.

Pour braver les nombreux dangers qui les attendent, Shiren et Koppa doivent traverser des donjons complexes remplis de monstres hostiles et de pièges cachés. Tout l’équipement et l’expérience accumulés par Shiren seront perdus s’il périt pendant l’exploration, ne vous aventurez pas dans les donjons sans préparation.

Spike Chunsoft, Inc. a donné de nouvelles informations sur les fonctionnalités en ligne baptisées Rescue (Sauvetage) et Parallel Play, ainsi que des descriptions de personnages.

La fonction de sauvetage du jeu permet aux joueurs de sauver d’autres joueurs qui se sont effondrés dans un donjon, ou d’être secourus par d’autres lorsqu’ils ont eux-mêmes été battus. Si le sauvetage réussit, le joueur peut reprendre le jeu sans perdre aucun bien ni argent. Les joueurs peuvent émettre jusqu’à trois demandes de sauvetage par tentative pour venir à bout d’un donjon. La pièce où se trouve le joueur sauvé sera transformée en maison de monstres, où un certain nombre de monstres apparaîtront.

Le Parallel Play est une fonctionnalité qui permet aux joueurs d’uploader sur le serveur des données créées à tout moment au cours d’une tentative de donjon, permettant ainsi aux autres joueurs de continuer le défi. En téléchargeant les données parallèles créées sur le serveur et en partageant l’identifiant parallèle émis, d’autres joueurs peuvent tenter de finir le donjon dans les mêmes circonstances et conditions.

 

Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island est prévu sur Nintendo Switch pour le 27 février 2024.