Shin Megami Tensei V: Vengeance en collaboration avec Slipknot

Shin Megami Tensei V: Vengeance permettra aux joueurs de profiter de l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité agrémentée d’un nouveau scénario. Complété par de nouvelles zones, de nouveaux démons et des morceaux exclusifs, le titre proposera un gameplay amélioré ainsi que d’un système de combat optimisé.

La bande-annonce du jour, centrée sur les masques, fait partie d’un dyptique de vidéos promotionnelles qui explorent l’ambiance, les thèmes et les éléments visuels communs entre Slipknot et Shin Megami Tensei V: Vengeance. Jim Ojala d’Ojala Productions, le groupe à l’origine de nombre des masques de Slipknot, dévoile le processus de création de trois différents masques basés sur les démons du jeu: Gurulu, Daemon et Loup-garou.

 

Dans Shin Megami Tensei V: Vengeance, un meurtre empêche le protagoniste de rentrer chez lui, l’obligeant à faire un détour au cours duquel il sera laissé inconscient… Il se réveille alors dans un lieu apocalyptique, appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant, ni humain ni démon : un Nahobino.

Au début du jeu, vous aurez le choix entre deux voies : celle du titre d’origine, la voie de la création, ou la nouvelle voie de la vengeance. Cette nouvelle histoire de vengeance contiendra de nouveaux personnages, une mystérieuse cohorte de démons, les Qadištu ainsi qu’ un nouveau donjon et une nouvelle carte à explorer. La fusion de démons, l’exploration et le système de combat original de Shin Megami Tensei V ont également été améliorés.

Shin Megami Tensei V: Vengeance sera disponible sur la famille de consoles Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam le 14 juin 2024.