SaGa Emerald Beyond, deux personnages révélés

Dans SaGa Emerald Beyond, un tout nouvel épisode de la célèbre série de RPG, vous retrouverez les systèmes de combat et de scénario Free-Form emblématiques de la série pour un titre disponible au format numérique le 25 avril 2024 sur Nintendo Switch, PS4|5, PC ainsi que sur les appareils iOS et Android.

Les joueurs pourront incarner l’un des six protagonistes disponibles et partir explorer 17 mondes où ils croiseront de nombreux personnages (monstres, robots, vampires…) afin de créer leur propre récit. SaGa Emerald Beyond pousse encore plus loin le système de scénario Free-Form  en offrant plus de libertés pour changer le cours du scénario, chaque intrigue étant modifiée par leurs choix et leurs actions. La bande-annonce ci-dessous présente aussi le système de combat au tour par tour du jeu.

Le producteur de la série SaGa, Masanori Ichikawa, le producteur exécutif et réalisateur principal de la série Saga, Akitoshi Kawazu, et le responsable de la localisation, Neil Broadley, ont présenté deux des personnages de SaGa Emerald Beyond dotés du don, très rare, de voir les ondes d’émeraudes qui leur permettent de changer leur destin.

Tsunamori descend de la grande famille Mido, une lignée capable de contrôler des marionnettes kugutsu pour leur confier des missions. Il rejoint le Cathedral Project, un groupe d’explorateurs envoyés sur d’autres mondes pour trouver comment réparer la fragile barrière entourant sa ville et récupérer l’énergie spirituelle perdue.

 

Ameya est une sorcière originaire de Pulchra, qui s’est fait voler ses pouvoirs. Elle espère qu’en suivant ces mystérieuses ondes d’émeraude, elle pourra retrouver celui ou celle qui lui a dérobé son mana et devenir ainsi la plus grande sorcière de tous les temps.