Résumé du Nintendo Direct: Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros ultimate

Voici un résumé des principales annonces ayant eu lieu pendant le Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros:

Simon Belmont : le chasseur de vampires rejoint le roster en tant que personnage jouable. Le stage qui lui est associé est le château de Dracula. Alucard, le héros de Castlevania: Symphony of the Night, apparaît en tant que trophée aide et Richter Belmont en tant que combattant écho.

King K. Rool : l’antagoniste des trois jeux Donkey Kong Country sur Super Nintendo fera également ses débuts en tant que combattant dans Super Smash Bros. Ultimate.

Combattants écho : les combattants écho de Super Smash Bros. Ultimate disposent d’attaques basées sur celles d’autres combattants, mais ils ont une apparence unique. En plus de Richter Belmont, deux autres combattants écho ont été annoncés : Chrom, de la série Fire Emblem (combattant écho de Roy) et Samus sombre, de la série Metroid (combattant écho de Samus).

Stages : De nouveaux stages seront disponibles, parmi lesquels le château de Dracula, tiré de la série Castlevania, ainsi que l’hôtel de ville de New Donk City, tiré du jeu Super Mario Odyssey.

Changement de stage : cette option inédite permet aux joueurs de combattre en passant d’un stage à un autre. Si cette règle est activée, le stage se transformera en un autre stage en plein combat, et ce sans aucune interruption.

Objets : de nouveau objets font leur apparition dans Super Smash Bros. Ultimate, dont le pistobanane, le fer létal, le Bombinet, la faux de la Mort, le bâton, le champinocif ambulant ou encore le flingue rageur.

Trophées aide : parmi les trophées aide faisant leurs débuts dans Super Smash Bros. Ultimate, on trouve Zero de la série Mega Man X, Knuckles de Sonic The Hedgehog, Krystal de Star Fox Adventures, Rathalos de la série Munster Hunter, Shovel Knight (yeah!!!) , héros éponyme du jeu Shovel Knight, ainsi que la terrifiante lune de The Legend of Zelda: Majora’s Mask.

Une édition spéciale du jeuSuper Smash Bros. Ultimate – édition limitée, incluera une copie du jeu, une manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros. ainsi qu’un adaptateur pour manettes Nintendo GameCube.

Super Smash Bros Ultimate

Amiibo: Les fans peuvent également se réjouir d’un futur agrandissement de la collection d’amiibo Super Smash Bros. avec l’arrivée des figurines des cinq combattants nouvellement annoncés : Simon Belmont, Richter Belmont, King K. Rool, Chrom et Samus sombre.

Super Smash Bros. Ultimate sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch à partir du 7 décembre.

Retrouvez l’intégralité de Ce Nintendo Direct ici