Puzzle Bobble Everybubble bientôt disponible

ININ Games distribuera Puzzle Bobble Everybubble ! le 23 mai prochain sur Nintendo Switch en version numérique et physique. Il sera le premier jeu à proposer un mode histoire jouable jusqu’à quatre joueurs.

L’histoire de Puzzle Bobble Everybubble ! amène Bub, Bob, Peb et Pab à Rainbow Island, où vit Miniroon, un personnage mystérieux semblable à Bub. Un jour, Miniroon commence à émettre un grand nombre de bulles, couvrant toute l’île et causant des problèmes à ses habitants. Il est temps pour nos quatre sympathiques dragons d’intervenir et d’aider Miniroon. Dans le mode histoire,  les joueurs doivent faire disparaitre les bulles en connectant trois bulles ou plus de la même couleur , soit directement, soit à l’aide d’objets et de gadgets.

Dans ce nouveau Puzzle Bobble, vous pourrez jouer en ligne contre des joueurs du monde entier. Grâce à la fonction Mot de passe , vous pourrez également jouer en ligne avec des amis partout dans le monde via ce mot de passe.

Terminer chaque zone du mode Histoire dans des conditions spécifiques permettra de débloquer des niveaux EX, des niveaux extra difficiles qui mettront au défi même les joueurs de Puzzle Bobble les plus aguerris. Il vous permettra également de débloquer des personnages pouvant être utilisés en mode Battle, des costumes pour les personnages de soutien Miniroon et Chack’n, une nouvelle musique et bien d’autres objets.

 

Ces étapes EX, combinées aux étapes standard du mode Histoire et à la tour du baron, ainsi qu’aux variantes d’étapes disponibles en fonction du nombre de joueurs, le jeu propose des centaines d’étapes différentes à maîtriser.

 

Mais ce n’est pas tout, Puzzle Bobble Everybubble ! comprendra également un crossover avec un titre emblématique: PUZZLE BOBBLE VS SPACE INVADERS. Dans ce mode, les joueurs essaient d’éliminer les envahisseurs encapsulés dans des bulles en empilant trois bulles ou plus de la même couleur, tout en évitant les tirs ennemis. Les bulles ne peuvent être tirées que vers le haut, les joueurs doivent donc déplacer leurs personnages de gauche à droite, tout comme dans le jeu d’arcade original.