Moon Dancer en approche

Après Missile Dancer et Gemini Arms, Terarin revient avec un nouveau shmup baptisé Moon Dancer qui proposera des graphismes mis à jour pour sa version Switch.

 

Votre vaisseau dispose de tirs et de lasers permettant de verrouiller les ennemis et le jeu s’appuie sur cette  mécanique; le titre donne la priorité à la destruction rapide des ennemis plutôt que l’évitement de leurs projectiles.

3 types de lasers pourront être utilisés:

Laser au napalm (rouge): dispose d’une puissance d’attaque élevée car il endommage continuellement les ennemis après les avoir touchés. Cependant le nombre maximal de verrouillages simultanés est le plus faible.

Multi-laser (violet) : un curseur de verrouillage circulaire s’affiche autour de votre appareil et vous pouvez le verrouiller dans toutes les directions. Il dispose du plus grand nombre de verrouillages simultanés.

Spear Laser (Bleu): La longue distance du curseur de verrouillage vous permet de tirer sur les ennemis à distance mais il est également efficace dans un champ d’action réduit.

 

Le titre bénéficie d’un mode TATE et prend en charge le japonais, l’anglais, l’italien, le français, l’allemand, l’espagnol et le portugais

Le titre sera disponible le 28 juillet sur l’eshop Japonais  pour 2 480 yens mais dispose d’un prix de précommande de 1 480 yens actuellement.