Capcom a dévoilé un nouveau trailer pour Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin (voir ci-dessous) ainsi que l’échéancier des différentes mises à jour à venir pour le titre.
La première mise à jour (15 juillet) permettra de bénéficier du Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie dans Monster Hunter Stories 2.
La seconde mise à jour du titre (5 août) nous fera découvrir le Dragon Ancien doré, Kulve Taroth, dans une nouvelle quête coopérative pour les Monster Riders. Kulve Taroth ne sera malheureusement pas disponible en tant que Monstie, mais les matériaux récoltés lors de la quête permettront de fabriquer de puissants équipements inédits. Cette mise à jour introduira également le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Prince-orage comme Monsties additionnels.
La troisième mise à jour (début septembre) proposera le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien, et le Kirin Oroshi comme nouveaux Monsties.
Fin septembre, la quatrième mise à jour ajoutera Rathalos Roi-enfer et Tigrex Magma en tant que Monsties. La Kulve Taroth reviendra dans une nouvelle quête coopérative et offrira de nouvelles récompenses.
En octobre, le Rathalos d’argent et la Rathian d’or seront au menu de la 5e mise à jour, ainsi qu’un mystérieux monstre spécial faisant partie d’une quête coopérative qui offrira des matériaux indispensables pour fabriquer des équipements incroyablement puissants.
Pour rappel une démo est actuellement disponible sur l’eshop et sa sauvegarde pourra être transférée vers le jeu complet.
Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sortira le 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch en versions physiques et dématérialisées et sur PC (Steam).