Microids a dévoilé les premières images de Goldorak – Le Festin des Loups. Le titre sera basé sur le premier arc narratif de la série. Le jeu inclura les thèmes musicaux de la série animée, réorchestrés pour l’occasion.
Philippe Dessoly, dessinateur officiel de Goldorak pendant cinq ans, viendra prêter main forte à la direction artistique du projet.
Je donne rarement mon avis à chaud sur les news mais j’avoue être plutôt mitigé après ce trailer. L’attente est grande autour de cette licence pour les vieux gamers que nous sommes et j’avoue que ces premières images ne m’ont pas trop rassuré. La réalisation fait datée, les décors désespérément vides… Alors le titre peu encore être optimisé mais les dernières réalisations sous l’égide de l’éditeur n’étaient pas très convaincantes. Une réaction tiède donc, entre excitation de retrouver Goldorak dans un jeu vidéo (après son apparition dans le shmup Mazinger Z et dans quelques épisodes de Super Robot Taisen) et semi-défaitisme devant l’anticipation d’un titre dont le budget ne sera peut être pas à la hauteur des ambitions. A juger lors de sa sortie.
Le jeu Goldorak – Le Festin des Loups est prévu pour une sortie en 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.