ENDER LILIES: Quietus of the Knights, un metroidvania empli de dark fantasy débarque sur Nintendo Switch et Steam le 22 juin prochain.
La Prêtresse Lily s’éveille dans une église alors que le hameau et les bois alentour sont occupés par d’horribles créatures immortelles. Prenez le contrôle de Lily et guidez-la à travers le royaume de Lointerre pour le purifier du chaos causé par une pluie s’abattant sans cesse.
Exorcisez vos ennemis pour recevoir des visions du passé et les recruter comme esprits compagnons. Choisissez quelles âmes vous serviront de gardes capables de franchir tous les obstacles pour que Lily trouve la source de la pluie de mort, et libère Lointerre de sa malédiction.
Les développeurs Live Wire, Adglobe Tokyo and Adglobe Montreal Studio sortiront également le titre sur PlayStation 5 (avec rétrocompatibilité pour la PlayStation 4) le mardi 6 juillet. Les versions Xbox Series X|S et Xbox One arriveront quant à elles à une date ultérieure. Le jeu inclura les cinq nouveaux niveaux qui seront ajoutés à la version PC à l’occasion de sa mise à jour 1.0, amenant le total à 8 environnements et apportant un dénouement final dramatique à cette histoire captivante.
Le jeu sera disponible en Français, Anglais, Japonais, Allemand, Espagnol, Coréen, Chinois, Italien, Portugais Brésilien et en Russe.