Les régions de Dragon Quest Treasures

SQUARE ENIX a  dévoilé de nouveaux screenshots pour Dragon Quest Treasures.

Le monde de Draconia est rempli de mystères et de trésors. Dragon Quest Treasures narre les aventures d’Erik et Mia, deux frères et sœurs apparus pour la première fois dans DRAGON QUEST XI: Les combattants de la destinée qui partent donc à la recherche de nouveaux trésors. Durant leur quête, ils s’entoureront de monstres qui les aideront dans leurs quêtes et dans leur incroyable aventure à la poursuite des Sept Pierres de Dragons.

Coup de projecteur sur les différentes régions qui composeront le monde

Le Paternoggin

C’est l’île où Erik et Mia débutent leur aventure draconienne. Le niveau supérieur présente des plaines et une usine délabrée, tandis que le niveau inférieur abrite des forêts et des grottes. Un téléphérique facilite les déplacements entre les deux zones.

Le Maneland

Des tempêtes de sable déchaînées s’abattent sur les affleurements rocheux du Maneland, où des squelettes géants dépassent de la poussière. Dans ce pays de dunes venteuses et de rivières de sable, le Glide Forte est sûr d’être d’un grand secours (Les Fortes sont des capacités spéciales que les monstres qui résident à Draconia peuvent utiliser et qui aideront Erik et Mia à trouver plus de butin).

Cinderback Ridge

Dans l’ouest de Draconia se dresse Cinderback Ridge, une île volcanique où les rivières de roche en fusion et les falaises abruptes abondent. Certains des monstres les plus puissants de Draconia habitent l’île région centrale, où le sol est inondé de lave.

The Wingswept Moors

Dans la partie nord de l’île, surgissant de l’immense plaines, se trouve le haut mont Greywing. Aux alentours, les monstres se cachent dans les marais détrempés et les marécages vénéneux.

The Hinterquarters

Le lac Swishmelt, perpétuellement gelé, marque la partie sud de cette île, connue pour son climat hivernal rigoureux. Les blizzards incessants rendent certaines régions invivables et les brouillards cachent de profondes crevasses.

Dragon Quest Treasures  sortira sur Nintendo Switch le 9 décembre prochain.