Gameloft a annoncé que Disney Speedstorm, un jeu de course typé arcade est disponible en accès anticipé via l’achat du Pack Fondateur. Vous pourrez vous affronter avec les pilotes Disney et Pixar sur des circuits inspirés des univers de leurs films sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4|5 et PC.
Les détenteurs du Pack Fondateur peuvent participer à des courses dans les modes solo et multijoueurs en local et en ligne. En mode solo, les joueurs pourront découvrir le scénario de la Tournée de saison, qui servira également de point de départ pour l’histoire de chaque saison (toutes les 6 à 8 semaines).
En mode Jeu libre local, les joueurs peuvent jouer à des courses en solo ou en multijoueur local en ayant accès à tous les pilotes du lancement (Mickey, Donald, Megara, Hercule, Belle, la Bête, Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Mowgli, Baloo, Mulan, Shang, Celia Boa, Bob Razowski, Sulli, Léon Bogue et Figment) sans avoir à les débloquer au préalable.
La saison 1 introduit l’équipe de Monstres et Cie, comprenant Sulli, Bob Razowski, Léon Bogue et Celia Boa, en tant que pilotes à débloquer ainsi qu’un circuit baptisé « L’Usine » et inspiré des films Monstres et Cie.
Les éditions Standard, De luxe et Ultime du Pack Fondateur de Disney Speedstorm sont désormais disponibles à l’achat, à partir de 29,99 €. Chaque pack inclut l’accès au jeu de base, des pilotes débloqués instantanément, à un pilote supplémentaire débloqué au choix du joueur, de la monnaie dans le jeu, des items cosmétiques exclusifs, un avatar de profil de joueur exclusif et une devise pour la personnalisation, et à des crédits de Pass d’or permettant de débloquer le niveau premium du Pass d’or.
Plus d’info sur disneyspeedstorm.com.