La demi-sœur de Kasumi, Ayane, est de retour dans ce sixième épisode. Ayant toujours pour mission de pourchasser sa sœur, Ayane utilise un Ninjutsu de style Mugen Tenshin Hajinmon qu’elle combine à sa vitesse afin de remporter le tournoi et ce, malgré le combat personnel qu’elle mène contre les sentiments contradictoires qu’elle éprouve envers sa demi-sœur.
Marie Rose, la « Petite servante diabolique », est également de retour. Elle utilise des techniques de combat militaire russes, qui mettent l’accent sur la fluidité du mouvement et font de sa petite taille un avantage pour retourner les attaques de son adversaire contre eux.
Honoka n’est agée que de 18 ans, mais cette catcheuse et actrice professionnelle a créé son propre style de combat : l’Honoka Fu. Ce style combine les meilleurs coups de tous les combattants qu’elle a pu observer et étudier.
Le dernier combattant à rejoindre le casting est Bayman. « L’homme qui a vaincu la mort », entre toujours sur le ring avec cette froideur qui l’a rendu si célèbre, avant d’y utiliser ses dévastatrices techniques de Sambo.
DEAD OR ALIVE 6 sortira sur PS4 et Xbox One en version physique et numérique le 15 février prochain.