Child of light et Soldats Inconnus annoncés sur Switch

Child of light

Child of Light et Soldats Inconnus, deux aventures aux graphismes somptueux dessinés à la main arrivent sur Nintendo Switch respectivement les 11 octobre et 8 novembre prochains au format numérique.

Child of Light raconte l’histoire d’Aurora, une jeune fille qui lutte pour sauver le royaume perdu de Lemuria et son père malade. En triomphant des serviteurs de la reine noire vous débloquerez des points de compétence à utiliser pour améliorer les capacités des membres de votre groupe tout en concevant et en améliorant votre équipement. En utilisant la puissance de la lumière, Aurora et Igniculus vont travailler ensemble pour résoudre des énigmes. Sur Switch, les joueurs peuvent faire équipe avec un ami, car Igniculus peut être contrôlé par un autre joueur en utilisant un Joy-Con.

Soldats Inconnus raconte l’histoire de cinq étrangers, réunis par les horreurs de la guerre et leur fidèle compagnon canin. A la fois histoire d’amitié, d’amour, de sacrifice et de tragédie basée sur la Première Guerre mondiale, Soldats Inconnus est avant tout une aventure émouvante à travers l’histoire. Au cours de votre voyage, vous explorerez des endroits célèbres de la Première Guerre mondiale, comme Reims et Montfaucon, et revivrez des moments cruciaux, tels que les batailles de la Marne et de la Somme, en travaillant avec votre chien pour résoudre des énigmes et vous faufiler derrière les lignes ennemies.

Sur Switch, Soldats Inconnus sera entièrement jouable avec des commandes tactiles, vous permettant d’interagir avec les personnages et le monde comme jamais auparavant. Les joueurs auront également accès à une bande dessinée interactive, Soldats Inconnus: Dogs of War. La bande dessinée raconte l’histoire de Walt le chien et de sa soeur Cassie dans les premières années de la Première Guerre mondiale, alors qu’ils naviguent dans des tranchées dangereuses afin de délivrer des messages importants et secourir des soldats tombés au combat.

Child of light