Afin de ne pas rompre la dynamique de l’E3, Capcom s’est contenté de faire acte de présence sans pousser le levier de la surprise. Si l’on peut se demander ce que venait faire le segment e-sport pour un événement à l’esprit généralement plus grand public , Capcom a mis l’accent sur 4 titres principaux dont nous avions déjà connaissance.
Puisqu’il semble y avoir une demande, Resident Evil 8 aura droit à ses DLCs sans que l’on en ait appris la teneur, soit.
Une longue, beaucoup trop longue, séquence dédiée à The Great Ace Attorney Chronicles nous a permis d’en apprendre plus sur les nouveautés introduite par le jeu. Les Danses de la Déduction permettra au duo formé par Ryunosuke Naruhodo et Herlock Sholmes de travailler de concert pour démêler les hypothèses trop enthousiastes du fameux détective et faire éclore toute la vérité. En cours de procès, Ryunosuke pourra également entreprendre un Examen de Synthèse pour faire pencher la balance en sa faveur. Ryunosuke peut ainsi analyser toutes les incohérences dans la logique de chaque juré et donner une issue favorable au procès.
The Great Ace Attorney Chronicles le 27 juillet 2021 sur Playstation, Xbox, Switch et PC, malheureusement uniquement en dématérialisé chez nous.
La prochaine mise à jour de Monster Hunter Rise se fera en collaboration avec Monster Hunter Stories 2. En terminnt la quête gratuite cross-over à partir du 18 juin, les joueurs recevront une armure spéciale basée sur le sage Palico Tsukino pour leurs compagnons, tandis que les joueurs qui utiliseront les données de sauvegarde de Monster Hunter Stories 2 pourront accéder à l’armure spéciale Rider basée sur l’équipement des Riders du village de Mahana, dès le 9 juillet. De nouvelles quêtes événement arriveront à partir du 24 juin et offriront une variété de récompenses aux chasseurs intrépides comme de nouvelles armures, des emotes et des autocollants.
Peut être le passage le plus intéressant de la présentation, le segment dédié à Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin. Le nouveau trailer ci-dessous met en avant le destin du célèbre Rider de monstres Red, les origines du Ratha destructeur, et le périple du héros pour faire toute la lumière sur la prophétie des Ailes de la destruction.
Une démo jouable gratuite sera disponible à partir du 25 juin prochain. avant la sortie du jeu final prévue le 9 juillet sur Nintendo Switch et PC (Steam).