Les annonces Bandai Namco du Nintendo Direct

Bandai Namco a annoncé 3 titres pour la Switch (et d’autres supports) lors du dernier Nintendo Direct.

Puisque les remake/remaster étaient à l’honneur, on commence avec Klonoa Phantasy Reverie Series une compilation contenant Klonoa: Door to Phantomile et Klonoa 2: Lunatea’s Veil pour fêter le 25e anniversaire de la franchise. Sorti initialement en 1997 par Namco, Klonoa est un jeu de plateforme invitant le joueur à sauver Phantomile.

Les titres bénéficieront de graphismes améliorés, d’une résolution de 60 images par seconde et d’une définition pouvant aller jusqu’à 4K. La version remasterisée ajoute également un niveau de difficulté réglable et une option de coopération à 2 joueurs.

Klonoa Phantasy Reverie Series sera disponible sur Switch, PlayStation 4|5, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

 

Avec SD GUNDAM Battle Alliance, Les pilotes en herbe pourront évoluer dans l’univers de Gundam via cet action-RPG. De « Mobile Suit Gundam » à « Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans », SD GUNDAM Battle Alliance invite les joueurs à diriger un escadron de 3 unités pour participer à des combats coopératifs. Les joueurs peuvent également vivre l’histoire en solo en affrontant des versions Super Déformées (SD) des Mobile Suits de la série Gundam.

SD GUNDAM Battle Alliance sera disponible sur PlayStation 4|54, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, et sur PC via Steam et Windows en 2022.

 

>

 

Dans Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival, les joueurs pourront de nouveau tambouriner avec une bibliothèque comprenant de plus de 76 titres s’étendant du classique aux chansons populaires. Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival proposera également deux nouveaux modes de jeu. Dans le mode DON-chan Band, les joueurs peuvent prendre part à un concert live à 4 joueurs alors que le mode Great Drum Toy War permettra aux joueurs de s’affronter pour déterminer qui est le maître ultime du tambour !

Taiko no Tatjin: Rythm Festival sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch en 2022.