Koei Tecmo a officialisé la présence de 2 combattantes ainsi qu’une toute nouvelle arène interactive qui pourront être découvertes pendant la Gamescom.
-
Leifang, génie du T’ai Chi Ch’uan, excelle à retourner la puissance de son adversaire contre lui. Elle utilise diverses prises lui permettant de contrer les attaques ennemies, et prouvant bien qu’elle est tout à fait capable de terminer première du Tournoi DOA.
-
Hitomi, « le Poing de l’innocence », apparaît aux côtés de Leifang dans DOA6. Agée de 20 ans et d’origine allemande et japonaise, cette combattante est une expert en karaté. Elle se sert de sa vitesse et de sa puissance pour abattre ses ennemis avec son terrifiant et sublime coup de poing. Hitomi est une spécialiste des techniques combinant l’attaque et la défense.
- Forbidden Fortune » est la nouvelle arène qui se tiendra sur les vestiges d’un ancien bateau pirate, avec des ossements éparpillés sur le pont supérieur, et des montagnes d’or se cachant au-dessous. La coque sera destructible, laissant ainsi apparaitre des trésors cachés, mais également de très nombreux pièges comme le Kraken géant qui protège toutes ces richesses.
DEAD OR ALIVE 6 est actuellement en cours de développement sur PS4 et Xbox One. Le jeu sera disponible début 2019.