Dynasty Warriors: Origins, nouveaux éléments de gameplay

KOEI TECMO et Omega Force ont dévoilé de nouveaux détails sur les combats de leur jeu d’action DYNASTY WARRIORS: ORIGINS. Au cœur des Trois Royaumes, les joueurs combattront aux cotés de Compagnons et livreront d’intenses affrontements sur les champs de bataille.

De la rébellion des Turbans Jaunes jusqu’à l’apogée de la Bataille de Chibi, l’histoire de DYNASTY WARRIORS: ORIGINS invitera les joueurs au cœur d’une Chine ancestrale en plein conflit.

Les joueurs pourront ainsi choisir de réprimer des rébellions ou de venir en aide aux forces gouvernementales lors de missions spécifiques. Les joueurs croiseront de nombreux personnages historiques comme Cao Cao et Liu Bei. En fonction du lien noué, ils pourront devenir compagnons ou au contraire de redoutables ennemis.

Lors des combats, les joueurs devront faire preuve de plus de stratégie qu’auparavant. En rassemblant un grand nombre de soldats sous leur commandement, les joueurs pourront ainsi créer une « Grande Armée » qu’ils pourront commander en déployant des manœuvres de « Stratégie avancée ».

 

DYNASTY WARRIORS: ORIGINS sera disponible le 17 janvier 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et Steam.