Wild Hearts est disponible

C’est aujourd’hui que sort WILD HEARTS, le monster hunter like d’Electronic Arts et Koei Tecmo sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Wild Hearts entraine les joueurs au cœur d’une aventure épique se déroulant dans un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Ils pourront y chasser les kemonos, des bêtes géantes ayant fusionné avec leur environnement, grâce à des karakuris, des mécanismes sophistiqués conçus à partir de technologies ancestrales et oubliées. Les Karakuri permettent aux joueurs d’avoir l’avantage en combat, et facilitent la collecte de ressources ainsi que les déplacements à travers le terrain de chasse.

Le jeu est doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol et bénéficiera de plusieurs mises à jour de contenu sans coût additionnel dès le mois prochain. En mars, le Dos-de-Lahar infernal, un Kemono hautement instable et une nouvelle sous-espèce, Loup-Sinistre, proche du redoutable Loup-de-Givre, ainsi que de nouvelles quêtes, des variantes d’armes et d’armures, des talismans, trois nouvelles emotes, des stickers seront disponibles.