FRONT MISSION 1st: Remake, dernière ligne droite

Les précommandes du remake de Front Mission ont débuté aujourd’hui pour une disponibilité du titre le 30 novembre prochain au prix de 34,99€.

En 2090, le  monde se bat  grâce à des machines de guerre baptisées Wanzers pour régler leurs conflits. L’Île de Huffman, le seul endroit où l’Oceania Cooperative Union (O.C.U.) et l’Unified Continental States (U.C.S.) possèdent une frontière commune, est au centre de nombreux conflits.

Le capitaine Royd Clive (O.C.U) est chargé d’aller enquêter dans une usine de munitions de l’U.C.S. Des Wanzers de l’U.C.S leur tendent alors une embuscade, ce qui fait replonger l’île entière dans la guerre. La fiancée de Royd, le Lieutenant Karen Meure, est alors portée disparue au combat. Lorsque Royd est renvoyé à la vie civile, il se met à enquêter sur la disparition de Karen. Sa quête va le mener au cœur de la conspiration qui se cache derrière l’incident et au plus proche des différents pouvoirs qui l’ont organisé.

Le titre proposera des graphismes améliorés et une bande son réorchestrée (la bande originale étant également disponible) ainsi que des sous titres en français. Le jeu offrira également un nouveau mode de jeu et des ajustements de gameplay.