Le monde de Draconia est rempli de mystères et de trésors. Dragon Quest Treasures narre les aventures d’Erik et Mia, deux frères et sœurs apparus pour la première fois dans DRAGON QUEST XI: Les combattants de la destinée qui partent donc à la recherche de nouveaux trésors. Durant leur quête, ils s’entoureront de monstres qui les aideront dans leurs quêtes et dans leur incroyable aventure à la poursuite des Sept Pierres de Dragons.
Erik et Mia peuvent choisir jusqu’à trois monstres de leur gang pour les accompagner dans leurs aventures.
Si un monstre hostile vous repère alors que vous êtes à la recherche d’un trésor, il vous attaquera sans crier gare. Vos monstres décideront de la meilleure marche à suivre pour gagner le combat. Sortez victorieux et vous serez récompensé par des points d’expérience, de l’or et même des objets !
Erik et Mia peuvent aider leurs camarades au combat à l’aide de leurs poignards et leurs lance pierre du dragon. Les deux peuvent être utilisés pour attaquer les ennemis et soutenir les alliés : les poignards ont des effets curatifs, tandis que les catapultes fournissent toutes sortes de soutiens utiles.
Si Erik, Mia et leurs monstres parviennent à enchaîner leurs attaques dans le bon ordre, ils déclencheront un Monster Medley. Continuez le combo pour infliger encore plus de dégâts !
Chaque coup d’Erik et Mia blessant l’ennemi charge leur jauge de poignard. Une fois la jauge pleine, eux ou leurs monstres pourront exécuter une technique très spéciale « Unleash the Dragon » : une super attaque unique qui inflige d’énormes dégâts.
Dragon Quest Treasures sortira sur Nintendo Switch le 9 décembre prochain.