Wild Hearts quand EA et Koei Tecmo viennent chatouiller Monster Hunter

Bien décidés à aller chatouiller Capcom sur son terrain, Electronic Arts Inc et KOEI TECMO ont dévoilé WILD HEARTS, un jeu de chasse basé sur des mécaniques de constructions originales.

Prévu pour le 17 février 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC,  WILD HEARTS embarque les joueurs au cœur d’une aventure épique se déroulant dans un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Ils y chasserons les kemonos, des bêtes géantes ayant fusionné avec leur environnement, grâce à des karakuris, des mécanismes sophistiqués conçus à partir de technologies ancestrales et oubliées.

 

 

La contrée d’Azuma est ravagée par les kemonos, des créatures de natures diverses, allant du petit écureuil à hybridation végétale aux énormes sangliers corne-royale. L’aventure se tiendra en solo ou en compagnie de deux partenaires, vous pourrez ainsi privilégier les combats en participant à des missions spéciales tout en chassant en meute, vous joindre à d’autres chasseurs partis à l’aventure ou affronter les kemonos en solo.

Le jeu sera doublé en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.