Sakura Wars, un œil sur les combats

Sakura wars

L’année dernière, SEGA a annoncé le retour en Occident de l’une de ses plus grandes franchises : Sakura Wars ! Sakura Wars sortira en effet sur PlayStation 4 le 28 avril prochain.

Pour le reboot de cette série apparue sur Saturn en 1995, SEGA a collaboré avec certains des créateurs des jeux originaux, mais a également reçu le soutien pour la conception des personnages de personnalité comme Tite Kubo, Yukiko Horiguchi, BUNBUN, Fumikane Shimada, Ken Sugimori, Noizi Ito ou encore Shigenori Soejima.

Dans Sakura Wars, l’escadron d’attaque de l’Empire devra défendre Tōkyō contre un démon menaçant. Composée de soldats en temps de guerre qui se muent en acteurs de théâtre en temps de paix, la Brigade des Fleurs n’est plus que l’ombre d’elle-même et risque d’être dissoute. Vous incarnez Seijūrō Kamiyama, son nouveau capitaine, et il ne tient qu’à vous de lui rendre son prestige d’autrefois.

Afin d’éviter la dissolution de la Division des Fleurs et sauver son héritage, vous devrez les Jeux Mondiaux de la Revue de Combat. Les jeux sont un tournoi immense où les Revues de Combat du monde entier s’affrontent notamment à travers des combats des mechas géants.

  • Chaque match est une bataille en équipe de 3 vs 3 sur 3 tours
  • Deux membres de votre équipe combattront à vos côtés.
  • Chaque équipe marque des points en abattant des cibles situées autour de l’arène de combat.
  • Ces points contribuent à remplir une jauge. Remportez le match en maîtrisant votre adversaire ou en marquant le plus de point à la fin du match.

En plus du jeu, la launch edition contiendra une jaquette réversible ainsi qu’une planche d’autocollants des personnages principaux du jeu.

Sakura Wars sera disponible avec les voix japonaises et proposera les sous-titres français (ainsi qu’anglais, allemand et espagnol).

Plus d’info sur le site officiel